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Atelier de cuisine - Patisserie Cru et Vegan Chargée de Super Aliments avec Guillaume Jean Pierre de @healthycooklife

Vous rêvez d’élaborer de délicieuses Patisseries Vegan ? N’hésitez plus et rejoigniez-nous chez Alive pour tout savoir sur ces gâteaux crus et sans Gluten!

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Recette Cookies noix de pecan et chocolat
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Recette Cookies noix de pecan et chocolat

Aujourd'hui notre Chef Pâtissier Guillaume Jean-Pierre de @healthycookinglife vous proposent une recette simple et rapide. Voici de quoi se réconforter pour un goûter gourmand avec cette belle recette de cookies au noix de pecan et aux pépites de chocolat. Ils sont sans gluten, à base de farine de riz et de poudre d'amande.

Recette Cube Choco
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Recette Cube Choco

Comment mieux commencer l'année qu'avec une bonne dose de chocolat ?  Aujourd'hui je vous propose une recette : vegan, crue et sans gluten. Avec une base croquante aux noix de pecan et noisettes et une crème chocolatée Ultra fondante.  Petit plus, cette recette ne contient pas de sucre raffiné. Faites-vous plaisir tout en prenant soin de vous.

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Delphine SoDakini vous présente son nouveau cours "Yoga Dance Flow". Tous les Jeudis à 20h15

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Marion COMMARMOND

Marion COMMARMOND

Formée au pilates aérien en France et aux États-Unis, Marion Commarmond est également certifiée d’une technique dénommée « Romana Pilates » et diplômée en danse Jazz et contemporaine. Elle enseigne comme elle vit, avec bienveillance, dynamisme en étant toujours à l’écoute de ses élèves et des possibilités de chacun.

Ayant traversé différents univers au cours de sa carrière de danseuse, elle a beaucoup appris sur son corps et ses besoins.

Connue pour être particulièrement adaptée aux danseurs, la pratique du « Romana Pilates » a permis à Marion d’évoluer dans sa propre technique de danse qu’elle a ensuite détournée pour en faire une méthode adaptée à tous. Combinant plusieurs techniques similaires en provenance des États-Unis, le « Stretch Somatic », le « Lastic Stretch » et la « Flexiblity » sont des méthodes d’étirements sur tout l’ensemble du corps.

Le pilates de Marion peut être pratiqué par tous et est basé sur la respiration et le bien-être du corps, à travers une dynamique musculaire profonde et un étirement des fascias.

Son expérience de deux ans en analyse fonctionnelle du mouvement dansé a eu une répercussion directe sur son enseignement du pilates.

Marion aime comprendre comment le corps de chacun fonctionne afin de mettre en place un travail individuel, que ce soit en termes de musculation, d’étirements ou d’ouverture articulaires favorisant l’obtention d’un résultat spécifique et optimal.

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