Un Moon Milk pour bien dormir

Recette du Moon Milk

Le moon milk est fait de lait végétal, d'un mélange d'épices (spécialement conçu pour vous aider à dormir et à trouver un sommeil de qualité)

et d'un corps gras (permettant une meilleur assimilation des épices et de leur principe actif).

Il existe plusieurs recettes du Moon Milk, nous avons choisi de vous faire partager celle-là.

Préparation 2min, Portion 2, Cuisson 10min

Ingrédients

1. Chauffez le lait, les raisins écrasés, les fleurs de coquelicot, le gingembre, et le beurre de cacao pendant 10min à feu très doux.

2. Retirez du feu.

3. Ajoutez le sirop d'érable et la goutte d'amande amère avant de déguster.

Bonne nuit.

 

Other news

PINK LATTE
Vegan Café

PINK LATTE

Quoi de plus agréable que de siroter une boisson chaude, ou froide saine et savoureuse.

ALIVE  GENEVA STREET FOOD FESTIVAL
Vegan Café

ALIVE GENEVA STREET FOOD FESTIVAL

ALIVE fait son début sur la scene de street food genevoise du 31 Août au 2 Septembre au Geneva Street Food Festival avec un menu délicieux et 100% vegan!

Une conversation avec David, notre prof de Hatha Yoga
Yoga et Pilates

Une conversation avec David, notre prof de Hatha Yoga

En conversation avec notre prof de yoga, David Gaillard, on découvre une sensibilité, une force et un amour développé parmi sa pratique de yoga depuis plus de 20 ans.  D’origine franco-suisse, David enseigne le Yoga depuis 1994. Avant de découvrir cette discipline, il a longuement et quotidiennement pratiqué la méditation Vipassana. Lorsqu’un jour, il passe par hasard devant un centre de Yoga. Curieux et attiré par les petites statuettes d’éléphants et de yogis en lotus dans la vitrine, il entre et se renseigne sur les cours. Immédiatement, il ressent les effets puissants et apaisants de cette discipline quasi magique. La directrice, une Swami à l’air sévère, en robe orange, perçoit l’enthousiasme débordant du jeune homme et lui propose alors de rester afin de l’aider à s’occuper du centre. Il accepte avec joie.

born to be alive

Register to our newsletter