Personal Training / Cours Collectif

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TRX

The TRX System, also known as Total Resistance eXercise, refers to a specialized form of suspension training.

Nina Ognjanov
Nina Ognjanov
Sofia Hallström
Sofia Hallström
Nitish Golam
Nitish Golam

TRX

Avez-vous déjà eu la sensation en salle de fitness traditionnelle que les exercices que vous faisiez ne servaient pas à grand chose ? Si oui et bien vous êtes au bon endroit ! Ce cours va vous permettre de découvrir votre corps dans les moindres détails. La plupart des personnes manquent de coordination et de confiance dans l’ensemble de leur corps. Tout simplement, car ils pensent que quelque chose d’extérieur va leur donner des résultats. Or l’approche du TRX permet de regagner la responsabilité de ses mouvements. Ce qui est génial avec cette approche c’est que nous avons des sensations totalement différentes des machines. Nous sentons d’avantage nos muscles et nous pouvons adapter les exercices à n’importe quel niveau de condition physique. L’entraînement est basé sur 3 axes à intensité progressive : Echauffement progressif (Mouvements articulaires et dynamiques de l’ensemble du corps.) Coordination (Exercices de coordination alterné haut et bas du corps.) Force / Vitesse (Augmentation du rythme des mouvements pour une meilleure maîtrise de soi.)

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Sofia Hallström
Sofia Hallström

Chez ALIVE découvrez la salle de Personal Training équipée avec du matériel Technogym dernier cri. Notre équipe de personal trainers, tous forts d’une longue expérience, vous y attendent pour des sessions seul(e) ou en couple, et toujours avec cette approche complète du corps humain chère à l’équipe ALIVE. Vous serez pris en charge avec un bilan de départ, une définition de vos objectifs et un programme sur mesure pour les atteindre.

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Nina Ognjanov
Nina Ognjanov
Sofia Hallström
Sofia Hallström
Nitish Golam
Nitish Golam

Apprendre à boxer en s'amusant et venir se détendre et se défouler avec Nina après une journée de stress.

On commencera avec un échauffement cardio de 15 min(squat, burpees, frappe...), suivra un travail de la technique basée sur la boxe thaï (coup de poings, pieds, coudes, genoux, saisie...) et pour finir travail sur la ceinture abdominale et gainage.

Vous finirez par une session d'étirements.

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Nina Ognjanov
Nina Ognjanov

Venez apprendre à boxer dans un cours intense!

On commencera avec un échauffement cardio de 15 min(squat, burpees, frappe...), suivra un travail de la technique basée sur la boxe thaï (coup de poings, pieds, coudes, genoux, saisie...) et pour finir travail sur la ceinture abdominale et gainage.

Vous finirez par une session d'étirements.

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Nina Ognjanov
Nina Ognjanov
Sofia Hallström
Sofia Hallström

L'entraînement en force implique des exercices physiques de performance conçus pour améliorer la force et l'endurance.  

Lorsqu'il est correctement effectué, l'entraînement en force peut offrir des avantages fonctionnels significatifs et une amélioration de la santé et du bien-être en général, y compris une augmentation de la force et de la ténacité des os, des muscles, des tendons et des ligaments et une fonction cardiaque améliorée. C’est un entraînement de plus en plus populaire.

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Nina Ognjanov
Nina Ognjanov

Prenez soin de votre dos, améliorez votre bien-être grâce aux cours RENFORCEMENT POSTURAL 

Cours de RENFORCEMENT POSTURAL réduit les maux de dos Grâce aux exercices de base, ce cours permet de réduire de nombreux maux de dos Améliore votre santé Grâce au travail des muscles profonds et posturaux, votre corps gagne en équilibre et en harmonie. Ce cours vous permet de réduire les tensions ce qui favorise votre bien-être au quotidien.

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Nina Ognjanov
Nina Ognjanov
Sofia Hallström
Sofia Hallström

Un cours pour avoir des résultats rapides dans une ambiance amusante. Laissez vous inspirer et guider par nos entraîneurs expérimentés autour d'un circuit training hors norme.

Inscriptions en ligne.

Nina Ognjanov
Nina Ognjanov
Sofia Hallström
Sofia Hallström

Un cours qui s’adresse à toutes et tous, avec des exercises doux pour travailler la mobilité et la souplesse. Les bienfaits des étirements musculaires sont plusieurs: les étirements provoquent un afflux sanguin au cœur du muscle, l’aidant à se débarrasser des toxines notamment responsables de courbatures. Le stretching previens aussi le risque de blessure en aidant le muscle à récupérer après l’effort. En fait, un muscle étiré gagne en capacité de développement et donc l'assouplissement devrait intéresser aussi aux personnes en recherche de prise de masse.

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Nina Ognjanov
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Sofia Hallström
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Vous n'avez qu'une demi-heure de temps? Vous voulez quand même des resultats? Le 21 Minute Workout est un programme de HIIT idéal pour vous, avec un entraînement fractionné de haute intensité (HIIT). L'idée est simple: 7 minutes d'échauffement, 7 minutes de HIIT, et 7 minutes de retour au calme avec des exercises pour renforcer les muscles et du stretching.

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Sofia Hallström
Sofia Hallström

Booty est l'entraînement parfait si vous aimez vous entraîner dur et efficacement.

Pendant 30 minutes, un entraînement à haute intensité concentré pleinement sur les cuisses, les fesses et l'abdomen. Le cœur, les poumons et les muscles bénéficient d'un véritable entraînement.

L'entraînement est basé sur des exercices de renforcement musculaire tels que des courts intervalles.

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Sofia Hallström
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